jeudi 14 juin 2012

Affiche de la Seyne-sur-Mer première du nom!!!


Comme le titre l'indique, voici ci-dessous, l'affiche du premier festival de BD de la Seyne-Sur-Mer à intitulé Bulles En Seyne  qui s'y déroulait en juin 2009. 


Comme à mon habitude, j'ai taché d'y inclure un animal (dont honte à moi, j'ai oublié le nom!!!) et j'avais pour seule obligation d'y inclure le pont transbordeur.

C'est toujours un honneur que d'avoir à se plier à cet exercice, une forme de reconnaissance qui est plutôt très flatteuse.

EN prime, le crayonné de la bestiole:





8 commentaires:

Fauve a dit…

Très belle affiche en tout cas ;)

Sébastien Pernet a dit…

Tu ne t'es pas moqué d'eux, le dessin est superbe ! Question au passage : ça fait quoi pour un artiste de se ballader dans une ville et de voir ça et là un de ses dessin en affiche ? Ca doit être plutôt grisant non ?

Laurent Sieurac a dit…

Pour cette afiche je n'ai pas trop eu le temps de faire le tour de la ville mais pour la première que j'ai fait, à St Gaudens, j'ai pu la voir sur les vitrines des commerçants de la ville et ben ça fait super plaisir, en Vrai!
Limite, j'avais envie d'entrer chez les commerçants pour leur dire"Hé, c'est moi qui l'ai fait ce dessin!!!"
Clairement grisant en effet!

Xmancyclops a dit…

Superbe !

Laurent a dit…

Elle est vraiment chouette.
J'aime bien les bestioles. :)

Laurent Sieurac a dit…

Merki!

Je les aime bien moi aussi ;)

yaya a dit…

Tes bestioles sont des salamandres n'est-ce pas?
Chouette en tout cas!

Laurent Sieurac a dit…

Nope!

C'est un poisson avec les branchies à l'extérieur. Y'a un X, des O, des T et des L dedans, mais j'ai plus l'ordre....et le pire c'est que j'en ai revu dernièrement au zoo de Barcelone!!!