vendredi 27 juillet 2012

Batwoman part 80!

Devinez qui s'invite ce soir?

Pile à l'heure pour vous souhaitez un excellent WE, peut-être pluvieux de par chez moi (ce qui ne serait pas forcement une mauvaise chose!)

Bon je profite de ce post pour signaler l'annulation de la dédicace de ce WE à Villa Loupian faute de combattant. Je présente encore une fois toutes mes excuses aux organisateurs ainsi qu'aux personnes qui espéraient me voir là-bas. Pour être tout à fait sincère, je n'ai aucune idée d’où en est l'impression des bouquins et je ne sais même pas s'ils seront présents en librairie le 16 Août.

C'est pas super optimiste dit comme ça, mais bon, je me console en me disant qu'on les verra bien un jour ses albums...

 ---------------------------------------------------------

Edit: Bon ben en fait je viens à l'instant d'avoir des infos sur les albums ARELATE ou apparemment le relieur n'aurait pas eu les pages de garde. Du coup c'est en Stand bye, vacances aidant, jusqu'au 10 août.
Si nous les avons à l'office du 23 Août se sera déjà pas mal car j'imagine qu'autour du 15 Août il y aura des interdictions de circulation pour les poids lourds...comme quoi les dominos n'ont pas fini de tomber.
Scoumoune quand tu nous tiens!!!

7 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Avec la sortie ciné de Batman cette semaine la miss se devait d'être là aujourd'hui. Toujours très belle avec un beau mouvement de la cape. Bon week-end !

tinelfe a dit…

Eh ben, elle s'est faite attendre cette jolie miss!!!!!
bon week end !
;)

Laurent Sieurac a dit…

Je vais tacher de reprendre un rythme un poil plus régulier pour les prochaines semaines histoire de boucler au moins jusqu'à la centième!!!

Sébastien Pernet a dit…

...Et la série noire continue pour Arelate... Ca va devenir vraiment problématique pour toi non ?

Laurent Sieurac a dit…

Forcement.

Entre une sortie optimale en Mai ou les albums auraient eu une vie et une visibilité de peut-être deux mois en profitant en plus de la période estivale sur Arles et des divers Festivals de la Romanité auxquels nous aurions du/ou participer et une sortie fin Août, noyé dans les brouettes de nouveautés de la rentrée à vu de nez je dirais qu'on a perdu la moitié des ventes.
Le tirage de 5000 exp/album aurait eu de grandes chances d'être épuisé d'ici la fin de l'été. Là, sans faire le pessimiste, je n'y crois plus vraiment...mais peut-être que je me goure et que je vois tout en noir.

...En même temps je parle de deux albums que je n'ai toujours pas eu en main et que je n'aurais pas en main avant au mieux trois grosses semaines si d'ici là les pages de gardes sont retrouvées, le transporteur n'a pas de soucis, que des gréves diverses et variées ne viennent pas tout bloquer ou que les habituelles intempéries/catastrophes de fin d'été ne jouent pas les troubles fêtes.

Ouaip, je sais, je respire l'optimisme là!

...Mais bon soyeze rassuré, je travaille actuellement sur le scénario du tome 3 et j'ai déjà finalisé l'écriture des 18 premières planches. A priori d'ici la fin de la semaine prochaine, il part à la correction/relecture de mon binôme;)

yaya a dit…

Bon je ne retiendrai que cette magnifique créature... brrrrr

Fauve a dit…

Ah elle manquait cette miss ^^
Toujours aussi bon ;)
Bah décidément pour la bd c'est pas cool, en même temps, il vaut mieux pas qu'elle tombe en période de rentré pour les ventes ? ^^"