mercredi 3 avril 2013

Table ronde et dédicaces!

 
Nous serons donc samedi 06 Avril, Alain Genot et moi-même, toute la journée à Nice, car outre la table ronde organisée au musée archéologique de la ville, nous seront également en dédicace à la librairie Alfa BD à partir de 10h pour dédicacer les deux premiers tomes d'Arelate.
 
N'hésitez donc pas à venir nous voir sur l'un ou l'autre de ces points de rencontre!
 
Puisque je parle de dédicaces, en voici deux petites:
 


 

9 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Celle avec l'arène en fond est superbe !

Christian a dit…

Bonjour Laurent,

Merci pour les dédicaces, moi qui adore ta maitrise de l'architecture, je dois avouer que la dédicace avec les arènes m'a séduite au plus haut point!!!! Je n'avais pas pu avoir les Arelate avant en main et je dois avouer que ce sont de magnifiques livres, les ajouts documentaires relèvent vraiment l'ensemble qui est passionnant. Décidément je trouve que ton dessin se marie parfaitement avec des tons sépia. Allez je retourne dévorer le second tome!!!

Laurent Sieurac a dit…

Hello Christian!
Très heureux que les dédicaces et plus encore les albums te plaisent, n'hésite pas à en faire un petit retour ici si tu veux!!

Dans tous les cas c'est surtout madame que tu dois remercier il me semble ;)

Steph G a dit…

Deux très chouettes dédicaces !! Une dédicace avec l'arène en fond ça claque !! Une vue de l'arène en plongée ça claque encore plus !! ;)
Carmilia est super réussie, son positionnement, la tunique en mouvement, enfin tout quoi, le top !! ;) :)

Anonyme a dit…

Et encore de très belles dédicaces !

A quand un retour à Châteauroux ?

Laurent Sieurac a dit…

Merci!

Hum Châteauroux "c'est beau mais c'est loin!" comme disait un ancien président!
Après, je ne dis pas non d'autant que j'aurais d'ici la fin du printemps deux nouveaux albums puisque Lorenzo a enfin fini les planches d'Erik le Rouge (ne manque qu'une poignée de corrections à faire!) et que le tome 3 d'Arelate sera graphiquement fini en milieu de semaine prochaine. Ne me restera alors plus qu'à nettoyer une quinzaine de pages et à faire le lettrage de l'album.
Si Alain arrêté de trainer les pieds sur le carnet pédago, les bacs de vos libraires devaient accueillir 13 juin ce troisième opus!!

yaya a dit…

Oui Alain bouge toi! J'ai vraiment hate de lire le troisième opus. Erik le Rouge, je crois qu'il est inutile de te dire combien je l'attend celui-là.
Et superbes dédicaces avec une grosse préférence pour la première. Ok Carmilia c'est vrai qu'elle me rappelle trois quatre choses ;p

tinelfe a dit…

la 2e est particulièrement magnifique.

Laurent Sieurac a dit…

Merci à tous les deux!
C'est rigolo de voir que chacun finalement y trouve son compte sr les dédicaces!!!