vendredi 30 août 2013

Dedicace du WE part XLIII!



Deux petites dédicaces faites la semaine dernière et livrées en main propre lors du festival de l'Eure en Haute Normandie.
 
La première, sur  Arelate, est une spéciale comme vous pouvez le remarquer tandis que la seconde a trouvé place sur le premier tome d'Erik le Rouge.



En Prime, une petite HARLEY QUINN faite sur une fifille de Soleil dont j'ai un poil rabaissé le nez, (via photoshop) parce que je m'étais bien vautré dessus je trouve:p



Petit rappel, je serais en dédicace Samedi toute la journée à Arles à côté de l'amphithéâtre à l'occasion des Journées Romaine d'Arelate, en compagnie de Chantal Chaillet, Dominique Rousseau, Christophe Cazenove, André Amouriq et mon complice sur Arelate, Alain Genot qui devrait profiter de l'occasion pour nous faire un petit combat de gladiature sous la panoplie de provocator ou de Mirmillion!

6 commentaires:

sbob38 a dit…

Faut que je vois avec mon boss pour trouver une course en taxi ou ambulance pour Arles samedi car je travaille : ça va être chaud
LOL bonnes dedicaces

Sébastien Pernet a dit…

J'ai un faible pour la dédicace sur Erik Le Rouge. Cela dit elles sont comme d'habitude très belles. Bon courage pour ce week-end, tu joues à domicile donc !

Laurent Sieurac a dit…

Yep à Domicile donc ça risque d'être trèèèès intense notamment si je juge par rapport aux deux dernières fois ou j'ai dédicacé ici et les deux dernières dédicaces à Viila Loupian et à Vaison la romaine ou la série a connu un véritable succès!!!

@bob38:je pense que tu aura l'occasion de me croiser un peu plus haut, soit à Aubenas soit à Clerieux ;)

Christian a dit…

Toujours aussi magnifique. Ma préférence va aussi à Eric le rouge...dont j'ai enfin pu prendre le temps de lire.

Steph G a dit…

Tu t'es pas tant vautré que ça, c'est juste que je t'ai eu un peu par surprise avec cette demande !!! Le principal c'est la rencontre mais bon la prochaine fois tu amèneras photoshop avec toi !! ;-)

Laurent Sieurac a dit…

Il faut dire aussi que le dimanche sn milieu d'aprem alors que l'auteur a été mis à contribution depuis 10 heures du mat dans des conditions atmosphériques loin d'être idéales (surtout pour un petit gars du sud profond :p)ça m'a pris en effet par surprise;)