mercredi 16 avril 2014

Affiche St Enimie: Crayonné


Peu de nouvelles de ma part en ce moment mais ce n'est pas pour autant que je me tourne les pouces ;)
 
 
Voici donc le crayonné pour l'affiche du prochain festival de St-Enimie. J'attend validation avant de faire la mise en couleur directe.

8 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Et bien moi je valide, et s'ils n'en veulent pas, tu connais mon adresse :)
Magnifique !

Laurent SIEURAC a dit…

Merci;)

Tu as gagné au loto? :p

yaya a dit…

Un chocobo!
Très réussi, je valide également.

Laurent SIEURAC a dit…

Eux aussi l'ont validé!

Ne reste plus qu'à vous montrer, normalement demain ou samedi au plus tard, la mise en couleur;)

Ca fait plaisir de te voir par ici mister!!

Sébastien Pernet a dit…

C'est pas sympa cette allusion au loto, snif snif

Laurent SIEURAC a dit…

Tu sais, je crois que nous sommes beaucoup à espérer toucher le gros lot...bon par contre faudrait peut être que je commence à y jouer pour espérer gagner mais je ne sais pas, je fais parti de ces personne qui croient encore aux vertus du travail mais c'est vrai que dans ma branche, nous ne sommes pas à l'abri de réussir...malheureusement les perspectives dans pas mal de travail sont beaucoup moins optimiste.

Sébastien Pernet a dit…

Pareil, pour gagner il faudrait que je joue... Quant au travail qui paie... je crois que dans de nombreux corps de métier ce n'est plus d'actualité. 18 ans d'esclavage, je sais de quoi je parle...

Laurent SIEURAC a dit…

Malheureusement et j'ai pas l'impression qu'on prend le bon chemin pour solutionner cela...