lundi 9 mars 2015

Couvertures du premier cycle d'Arelate et des tomes 4 !


Voici les trois couvertures maquettées de mes prochaines sorties. Celle de l'intégrale du premier cycle d'Arelate (couv ci-dessus ) ainsi que les deux couvertures du tome 4. La première couvrira l'édition normale tandis que la seconde couvrira l'édition limitée, réservée aux souscripteurs Ulule !!!



Autre info, les trois albums partent demain à l'impression et, si tout se passe bien, nous les réceptionnerons autour du 10 Avril !! 

12 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Réception le 10 avril ? Pile poil juste avant mon anniversaire, ça te laisse 6 jours pour la dédicace :p :p

Laurent Sieurac a dit…

Ah ! Ah! Koff ! Ko!!!! Ughhhhhh !................ tuuuu ! tuuu! tuuuu !

yaya a dit…

Pour moi ça te laisse 10 jours!
:D

Laurent Sieurac a dit…

C'est un poil plus raisonnable mais à peine. EN fait j'ai un festival les 11 & 12 Avril ainsi qu'un autre le WE d'après à Chateauroux qui va me faire "perdre" 3 jours pour le coup....du coup, les 10 premiers jours, j'en ai déjà 5 qui sautent allègrement (mais qui vont me permettre normalement de vendre quelques dizaines d'albums pour commencer à rembourser les frais sur l'intégrale par exp !) Après, y'a les 60 ou 70 dédicaces à faire, la numérotation et les signatures des albums, le colissage etc donc a priori les envois postaux se feront en même temps la dernière semaine d'Avril/ première de Mai.

Anonyme a dit…

Pour moi c'est 9 jours ;-)
Et au fait, bon anniv Laurent...
Alain

ARNAUD GENEST a dit…

BONJOUR OU BONSOIR LAURENT
je serais présent au festival de EURRE le premier WE de mai.
je pourrais récupérer mon album ARELATE TOME 4 à cette occasion.
un grand merci
bien à toi
ARNAUD GENEST (L'Ardèchois)

Sébastien Pernet a dit…

Bah, tu annules un ou deux festivals et pi voilà !! Chose amusante, au train où vont les choses, j'aurais peut-être mon bouquin dans la même période. Il faudra que tu me rencardes sur "comment se faire inviter en festival" :p

Laurent Sieurac a dit…

C'est noté Arnaud, a bientôt donc !

@Sébastien : Je vais évité d'annuler les festivals, j'y compte un peu pour commencer à rembourser l'impression de l'intégrale :p
Pour les festivals, j'ai la chance d'être pas mal sollicité. Là j'ai par exemple refusé sur certains WE 2 voire 3 festivals ce qui est frustrant parce qu'à chaque fois ce sont des endroits ou j'aurais bien aimé aller (genre du côté d'Arcachon !)...Sinon, Opale BD est très bien pour avoir le contact des organisateurs!

Sébastien Pernet a dit…

Bonne idée Opale BD, quand j'aurais le livre entre les mains, je prendrais quelques contacts ! Même si mon livre n'est pas un BD, mais bon, c'est du dessin, j'espère que ça en intéressera certains. Là, j'attend l'ISBN, j'ai fait la demande à l'AFNIL, ils disent que l'obtention est sus 3 semaines ? Ca me paraît long, cela dit je ne suis pas à quelques semaines près.

Laurent Sieurac a dit…

A priori, si tu ne le commercialises pas, tu n'as pas besoin d'un ISBN surtout si ton tirage reste modeste.

A la base l'ISBN n'est pas obligatoire, il permet simplement de donner une "carte d'identité" à ton bouquin.

Niveau administratif, l'AFNIL est relativement rapide de mémoire. Ca avait été moins de 15 jours en e qui me concerne. ;)

Burnobo a dit…

Salut Laurent,
je serai également à Eurre et j'en profiterai pour récupérer le fameux tome 4 . J'espère qu'ils auront pensé aux intégrales et au dernier tome. Bon courage et à bientôt.

Laurent Sieurac a dit…

J'avais prévu de te l'amener ainsi que ton lot ;)

Et pas de soucis, c'est moi qui mènerai les exemplaires d'Arelate (Intégrale & T4 mais aussi une poignée de T3 !)