samedi 4 avril 2015

Les Chroniques Elween...encore un peu d'encrage !

En attendant la sortie d'Arelate, j'avance tranquillement sur mon projet de one-shot dans l'univers des prophéties elween comme vous pouvez le voir ci-dessous. Je fais ces planches sur le peu de temps libre que j'ai et que ce projet n'est pas prioritaire pour le moment, même s'il me tient à coeur : 





 Ce projet avance lentement mais surement et j'ai pas loin de 25 planches de bouclée. Elles sont cependant  allées hiberner pour laisser place, sur ma table à dessin, au storyboard du tome 5 d'Arelate... que je devrais terminer, sauf accident, mardi prochain, quelques jours avant de recevoir le tome 4 d'Arelate (on croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de soucis !)




9 commentaires:

yaya a dit…

Salut lolo!

Ha oui carrément.
Je suis impatient de le découvrir ce one-shot. Le dessin est magnifique.

Laurent Sieurac a dit…

Merki !

Patience, ça va être le maître mot sur ce projet je crois...mais je crois que j'ai bien habitué les lecteurs des prophéties ;)

sbob38 a dit…

Salut Laurent
Le temps ne compte pas et au moins tu nous tiens au courant de l évolution
Mais abuse pas trop quand même
Lol

Laurent Sieurac a dit…

Bin je risque d'abuser un peu parce Arelate a la priorité et qu'a priori je vais récupérer un petit boulot d'encrage qui va lui aussi me prendre du temps mais qui va surtout me permettre de faire rentrer un peu d'argent rapidement.

truffe a dit…

merci pour l'article

Laurent Sieurac a dit…

De rien !;)

Sébastien Pernet a dit…

Bon, si je comprends bien, plus que 12 ans de patience pour ce one shot des Prophéties (et le tome 4). Mais comme d'ici là seront parus 12 autres tomes d'Arelate, on saura patienter :p !

Laurent Sieurac a dit…

Pfff ! Que tu es mauvaise langue quand même, moi qui fais des efforts pour sortir 1 albums d'Arelate à partir de ce tome 4 et qui en parallèle va avancer sur tout pleins de choses afin de garder ce rythme annuel sur Arelate ET vous proposer de temps en temps, en petit quelque chose ;)

Sébastien Pernet a dit…

;)