dimanche 11 septembre 2016

Arelate Tome 5 : Dédicaces pour les souscripteurs Ulule

  Quelques dédicaces faites pour les souscripteurs de la version du tome 5 d'Arelate sur le site Ulule. 
Mine de rien, là, vous n'en avez qu'un tiers et si j'ai le courage, je vous en monterai d'autres. C'est toujours fun à faire surtout lorsqu'on arrive à faire mumuse avec comme j'ai pu le faire sur 7 suivantes où finalement je me raconte une petite histoire plus qu'anodine mais qui me permet finalement d'enchainer les dédicaces en me faisant plaisir et sans avoir à trop réfléchir pour les enchainer. La difficulté est d'avoir des histoire à raconter ;)
 



























Comme dit au début de cette entrée, se sont donc des dédicaces faites pour les souscripteurs Ulule et je précise  qu'elles ont été payantes  et que c'est aussi grâce à elles que nous pouvons en partie imprimer nos albums. Une nouvelle fois je tiens à tous vous remercier pour votre enthousiasme et pour votre soutien !

8 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Quel (beau) boulot !

Laurent Sieurac a dit…

Yep ! A raison d'une grosse douzaine par jour, c'est une bonne semaine à faire les dédicaces des souscripteurs. Après la vraie difficulté c'est d'essayer quand même d'en faire pas mal de différentes mais là je crois c'est vraiment pour moi parce que sinon les lecteurs ne le voient pas.

J'imagine que toi aussi tu es en plein dedans, non ?

Sébastien Pernet a dit…

Ca y'est, je m'en sors, plus que deux souscripteurs. Je n'en n'ai sûrement pas eu autant que toi à faire, avec 46 contributeurs en tout (même si la plupart ont commandé les deux livres, ou un livre plus un dessin, etc...) Mais ça a été difficile à gérer, en plus des commandes quotidiennes qui sont tombées, plus de préparer de nouveaux originaux à vendre en festival ou sur ebay, plus une entorse du poignet qui m'a bloqué quelques temps... Tu devrais d'ailleurs bientôt enfin recevoir ton exemplaire, que j'ai posté le 07 octobre. :p

Laurent Sieurac a dit…

Yep ! J'ai du recevoir ta lettre samedi (Carmen ne me l'a donné que ce matin !)
Merkkkkkki !!!!

Sébastien Pernet a dit…

Ok, j'ai compris, ta chère et tendre valide d'abord ton courrier, et quand elle a vu ce livre plein de femme nues, elle à hésité avant de te le remettre :p

Laurent Sieurac a dit…

Elle n'avait même pas ouvert l'enveloppe mais comme je n'étais pas là, elle avait mis le courrier de côté !

Sébastien Pernet a dit…

Ouf, tu as évité une scène de jalousie :p

Laurent Sieurac a dit…

Pffff comment dire qu'elle s'en fiche et que je ne risque rien de ce côté là ;)
...ce n'est pas comme si je ne l'avais pas rencontré dans un cours de nue ;)