mardi 17 octobre 2017

Recherches d'illustrations sur les Prophéties Elween, la suite !

 Petite série de recherches d'illustrations pour la prochaine intégrale des prophéties Elween.
C'est toujours sympa à faire même si je me rends compte que je n'ai pas forcément encore trouvé ma couverture. Je m'amuse quand même pas mal donc je risque de continuer encore quelques jours !




6 commentaires:

ARANDA a dit…

J'aime bcp le calme, la sérénité que dégage la 2ème illustration ( celle du gars assis dans le désert).
J'aime bien le chapeau Moebusien du monsieur ;)

Laurent SIEURAC a dit…

J'aime assez également !
à la base je devais rajouter des dragons et le personnages devait être surpris par leur apparition au loin mais niveau compo ça ne fonctionnait plus du tout !
Du coup, Moebius style ;)

ARANDA a dit…

Et bien, tant mieux si les dragons, les guerriers foutaient en l'air ta compo...je préfère largement cette version épuré qui rajoute a la sensation d'immensité du désert.
Le chapeau, les ombres hachurées...on est clairement dans du Moebius, oui...et ça fonctionne nickel!! ;)

Eric BATTIER a dit…

J'aime bien la traversée du village... Et le personnage dans le désert !

Laurent SIEURAC a dit…

Merci Eric !
Je suis en plein dans l'encrage cette traversée du village, c'est long mais ça devrait être joli. (enfin j'espère !)

@Olivier : Je verrais ce que ça donnera à l'encrage mais bon comme pour le moment j'ai pris l'option des ambiances végétales, celle-ci est tout en bas de la pile....je l'attaquerai en fin de semaine probablement ;)

Construction Cleaning Medford a dit…

This was lovelly to read