vendredi 3 septembre 2010

Bat-Woman-part 13

Histoire de ne pas oublier que le WE approche à grands pas!

Côté BD, je boucle la couverture du tome 2 de Vikings ce matin (j'ai quelques petites retouches mineures à faire dessus!) et ensuite j'attaque la mise au propre des 14 dernières planches qui snt d'ores et déjà storyboardés...ca avance, ca avance...


Bon WE à tous!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout simplement : JOLIE !

Torelli

laurent Sieurac a dit…

Yep;)

Et mise côte à côte avec la 12, ça fait un jolie mouvement je trouve.

Sébastien Pernet a dit…

En effet, bel enchaînement.

Mais dis-moi, d'où te viens cette facination de la Bat Woman, sujet plus que récurrent sur ce blog ;) ? Est-ce qu'il y a un traumatise dans ta jeunesse avec une chauve-souris ??

laurent Sieurac a dit…

Heu...j'ai pas de divan là tout de suite et le fauteuil est squatté par mon grand...pis j'ai pas de grotte sous ma propriété (vaste, hein la propriété, hein :p)

Bref, c'est plutôt un délire et je voulais m'amuser avec la cape et son drappé et Batman ou Superman...ben il sont tellement...heu...masculin quoi...Bref, la miss c'est imposé d"elle même et squatte désormais se blog, mais comme tu as pu le voir elle a des copines...enfin pour l'instant une surtout qu'on risque de voir d'ici quelques semaines;)

Sébastien Pernet a dit…

Ah la la ! Je suis déçu par l'abscence de grotte sous ton manoir... ;)) Je t'imagine bien courir la nuit dans les rues de Arles habillé en chauve souris géante.
Tiens, voilà une illustration qui serait chouette : une vue nocturne en contre plongée de Bat Man ou Woman, la cape volant au vent, juché au somment de l'arène d'Arles. Non ?

En tous cas, continue de t'amuser avec les drapés, c'est très réussi, très vivant.

laurent Sieurac a dit…

Hi Hi un cross-over avec Arelate en somme ;)

Anonyme a dit…

Un crossover Bat Woman/Arelate ça le ferait !!

Bon week end

Torelli

Sébastien Pernet a dit…

Ca s'intitulerait "Bat Woman à travers les âges" !

laurent Sieurac a dit…

A bin ça chauffe par ici...si on remonte encore plus loin, j'y mettrais aussi cavewoman:p

Anonyme a dit…

Cave woman ça le ferait bien c'est clair. Ca sera la prochaine pinup du blog ?

Torelli

laurent Sieurac a dit…

A bin elle a déjà eu droit aux honneurs du blog la cavewoman je te rappelle!

A priori, y'aura du silver surfer la semaine prochaine ;)

Sep a dit…

Puisque tu parles de la couv de Vikings 2 dans ton post, aura-t-on droit à un petit "making of" de cette couv, crayonnés, encrage, différentes versions de la mise en couleurs, différents projets... ?
Au final, qui décide quel projet de couverture devient la couv définitive ? L'éditeur, le dessinateur, le scénariste, tous ensemble ?

Sébastien Pernet a dit…

Le "Sep" d'au dessus, c'est moi...

laurent Sieurac a dit…

Pour la couv du tome 2 je crois que c'est la couv pour le moment sur laquelle il y a eu le moins d'échange puisque dés le départ nous savions ce que nous voulions et c'était unanime...c'est la même couv que pour le tome 1 mais inversée.

A la place des Vikings, des Nazis, à la place de la mer, une forêt, à la place des drakkars, le Wewelsburg et en lieu et place de la svastika, le marteau de Thor. Bref, finalement rien de bien difficile, juste un peu d'huile de coude!

Je ne pense pas faire des versions couleurs car nous avons déjà un coloriste (celui du tome 1!) donc je ne vais pas proposer mes services et perdre du temps inutilement. Je vais cependant réalisé un guide couleur pour l'aiguiller un peu...mieux vaut un dessin qu'un long discours;)