dimanche 14 août 2011

Commission: Lefty&Lilly

Un dessin de commande fait il y a déjà quelques longues semaines mais qui n'a atteint son heureux propriétaire que la semaine dernière avec quelques petits incidents postaux en prime.
C'est une com d'après des perso fictifs créés par laurent, pour ne pas le citer. C'est toujours intéressant ce genre d'exercice  et j'espère qu'il en a été de même pour laurent de l'autre côté de son écran qui les as vu prendre forme et vie finalement sous mon crayon. En prime, la recherche avec un lefty à grosse tête.


A l'instar de ce que je vous avais montré en début juillet sur des travaux encours, je posterai l'autre commission réalisée pour Laurent (décidemment tu es un vrai mécène!) sous forme de travail en cours pendant le reste de la semaine. Cette autre commission m'a pris beaucoup plus de temps, et j'en profite une nouvelle fois pour remercier Laurent et sa patience!

Bonne semaine à toutes et à tous!


10 commentaires:

Laurent a dit…

Et je te le redis c'est normal d'être patient et je suis heureux d'avoir reçu cette belle comission et la seconde aussi.

laurent Sieurac a dit…

Merci, mais c'est de plus en plus rare les gens qui acceptent d'attendre de nos jours ;)

Antoine Kompf a dit…

superbe dessin laurent (en parlant d'attendre, je suis désolé de te faire attendre mais je finit un album mais les planches seront faites pour Conches ainsi que le dragon)

laurent Sieurac a dit…

Prends ton temps et chiade, de mon côté je ne suis vraiment pas pressé vu que je ne l'attaquerai qu'en fin d'année ;)

Jonathan Alavoine a dit…

Si tu avais défiguré un peu ton cowboy, on aurait pu croire que tu as fait un crossover Jonah Hex meets Katina Choovansky. :)

Toujours est-il que cette commission est vraiment splendide. Bon je ne vais pas faire dans l'original mais... Good Job Laurent ! ^^

laurent Sieurac a dit…

Hé hé hé, cela aurait été un joli crossover en effet;)

Et même si c'est redondant, ce genre de petit mot fait quand même rudement plaisir!!!!

yaya a dit…

Tu sais vraiment tout dessiner, très réussi!

laurent Sieurac a dit…

Presque tout...quoiqu'avec le prochain message (celui d'aujourd'hui donc!) ouaip, je suis pas loin d'arriver à tout dessiner...Bon il reste encore un peu à travailler du côté space opéra.

Fauve a dit…

j'adore ce genre de dessin et c'est très bien réussi ! Le propriétaire doit bien être content !

laurent Sieurac a dit…

Yep, je crois que Laurent l'est!!! ;)