mercredi 31 octobre 2012

Saint Malo

Manu (Mais c'est où le Lot?) Cassier (Gueule cassée) & bibi en pleine action.





Ayé, enfin de retour de Saint MALO ou j'ai eu la chance, après plus de 5 mois d'attente, d'avoir en main les deux premiers tomes d'Arelate et la joie de voir que le public à réellement été très intéressé par ses deux tomes.
Peu de rencontre au final car j'ai vraiment été très sollicité niveau dédicaces ( on a allègrement franchi les 120 en 2 jours et demi!) et donc je n'ai pas vraiment eu le temps de trainasser sur le festival, a peine le temps, vendredi matin alors que les albums n'étaient toujours pas arrivé d'aller voir l'excellente expo d'Andeas!

Hop, un petit spécimen de dédicace:

Une dédicace faite pour un gentil internaute de BDGest!

Le stand de CLEOPAS en parti aux couleur d'Arelate, y'a pas à dire, c'est la classe d'autant que je n'ai jamais eu ce genre de chose chez Soleil :p:




Et finalement pour bien vous montrez qu'ils existent:


Bon en même temps, il ne faut pas s'enflammer je n'en ai qu'un jeu et Alain Aussi mais promis, ils seront dans tous les bacs le 15 Novembre 2012!!!

De mon côté, je vais prendre quelques jours de repos bien mérité avant ses sorties et donc l'activité du blog sera un poil ralenti pendant les vacances bien que comme pour cette entrée, j'ai programmé deux ou trois choses ;)

Bonne vacances à toutes et à tous!

5 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Vivement le 15 novembre qu'on puisse tenir ces deux merveilles tant attendues entre nos mains fébriles.

Bonne vacances !

Anonyme a dit…

plus que 15 jours c'est le pied, vivement qu'on puisse se revoir en festival en région Rhône-Alpes pour de superbes dédicaces.
merci pour ce moment de plaisir.

yaya a dit…

De bien bonnes nouvelles, c'est vraiment bien de voir que le grand public suit.
Profite bien de tes vacances amplement méritées.
A bientôt.

tinelfe a dit…

profites de ces 15 jours de repos. 120 dédicaces en un we, tu n'as pas chômé!!!!!!!

Laurent Sieurac a dit…

Clairement et je n'en suis toujours pas remis ;)

Bon sinon comme vous, j'ai vraiment hâte de les voir sur les étals d'autant que les retours dessus sont plutôt élogieux.