vendredi 26 octobre 2012

Batwoman part 93!

Même si je suis très loin de mes pénates puisque je vous rappelle que je passe mon WE à  Saint Malo, la miss, elle, est toujours pile au rendez-vous:


Bon WE à toutes et à tous!

5 commentaires:

tinelfe a dit…

Bon festival, j'ai eu le plaisir de le découvrir l'année passée et en garde un bon souvenir. la ville et superbe, le off (surtout les concerts) sympa. Seul bémol, un monde de dingue !!!!

la 93e miss est, comme les autres, superbe !!!!
Bravo M.Sieurac !!!

Sébastien Pernet a dit…

Elle est très belle. Et c'est une bonne idée d'avoir retiré la cape, on profite mieux de son.. ses... sa chute de reins !

yaya a dit…

Elle est de plus en plus... sensuelle.

Bon week end.

Stephane HOB gallais a dit…

A mon avis, elle va prendre froid ^^

Laurent SIEURAC a dit…

Ayé, de retour de St MALO, claqué mais heureux d'avoir enfin eu mes Albums et vraiment, l'attente valait le coup (enfin même si j'aurais préféré les avoir il y a 5 mois!!!)

Beaucoup, beaucoup de dédicaces faites ce WE...plus de 120 à la louche donc autant dire que ouaip, je suis lessivé mais heureux de l’accueil du public.

Je reviendrai là dessus un peu plus longuement demain après une bonne nuit de repos!!!