vendredi 5 décembre 2014

Quelques pages test pour Marvel....


Il y a quelques mois, j'ai fait un petit test pour Marvel. C'était fun même si je ne sais pas du tout ou cela en est (y'a eu un test couleur dessus également que je n'ai pas encore vu!) et surtout se sont les 5 pages d'un # de DD déjà publié.




 
J'ai tenté de respecter le rythme de production US en faisant le plus rapidement possible ces 5 pages. Bilan, un peu moins de 8 jours et des choses que j'aime bien, d'autres beaucoup moins mais dans l'ensemble, l'impression générale est plutôt positive pour moi.
 
4, c'est le nombre de jours qu'il reste pour précommander la version limité/collector du tome 4 d'Arelate. Collector puisque nous avons dépassé les 250 précommandes et que le carnet graphique est donc acté et ne sera donc uniquement disponible que pour les souscripteurs!
 
Toutes les infos, toutes les différentes offres sont là:
 

Dernière point, je serais ce WE au sympathique festival de Rive de Gier avec notamment Christophe Cazenove, Ciro Tota et Jean-Yves Mitton!!!
 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa ces planches. Je crois reconnaître le premier épisode de Waid/Samnee sur DD ?

En tout cas j'espere que tu auras un jour l'opportunité de dessiné pour eux.

Laurent V

Laurent Sieurac a dit…

Presque, c'est Rivera sur le V3, Samnee arrive après ;)

On va croiser les doigts pour que ça se fasse un de ces 4 avec Marvel et en attendant j'e boucle mes planches pour Arelate!!!

Laurent V a dit…

Oups plantage :)

Bon week end lolo

Fred a dit…

Interessant. Tu as réalisé les planches comme une réinterprétantion ou d'après un script original?

Laurent Sieurac a dit…

Fred, j'ai reçu les 5 premières planches du scénario de Mark WAID donc j'ai suivi scrupuleusement son scénario. 'ai fait le test avant d'aller regarder exactement ce qu'avait fait Rivera avec le même scénario, puis je suis allé pleurer ;)
Il respecté le découpage et en même temps pas mal réinterpréter n prenant quelques libertés. C'est d'ailleurs super intéressant de comparer je trouve et de voir ce que chacun fait de la même page de scénario.