vendredi 12 mars 2010

Allez, je me lance: le petite chaperon rouge!


Hop,

Je tente l'aventure du blog personnel!

Jusqu'à maintenant, j'avais plutôt tendance à écumer certains forums (notamment Buzzcomics.net!) mais j'ai décidé de franchir le cap!

Alors...je n'ai pas de but précis sinon de vous faire partager mes dessins qu'ils soient pour des albums en cours de réalisation ou pour le fun.
J'espère que ça ne vous ennuiera pas trop ;)

4 commentaires:

Marie a dit…

Super, t'as enfin en blog et ce premier post me plait beaucoup.
Une grosse bise pour fêter ça à toi et aussi à ta p'tite famille.

Marie

Philippe Cordier a dit…

Bienvenue dans la blogosphere Lolo On va se régaler je le sens

Laurent SIEURAC a dit…

Merci à vous les amis!

Je vais tacher de faire en sorte que vous y preniez un certain plaisir!

Unknown a dit…

Bienvenue dans la blogosphère, héhé.
Punaise, je ne connaissais pas ton travail,j'avoue, et je viens de prendre une belle claque.
Vivement avril que je puisse voir ça de plus près avec Vikings.