dimanche 23 mai 2010

Bat-Woman, part 1

C'est quelque chose qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps déjà, mais justement le manque de temps m'avait empêché de le faire jusque là. Pas que j'ai vraiment plus de temps libre pour m'amuser à cela, mais à l'occasion d'un petit coup de mou sur les planches ses derniers jours, j'en ai profité pour me laisser aller.



Celle-là est encore relativement soft mais je pense que j'ouvrirai certainement un autre blog pour les suivantes.

En tout cas, c'est un vrai plaisir à faire! :D

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"relativement soft" dis-tu...

En tout cas, c'est un vrai plaisir à voir!

Christian F

Laurent SIEURAC a dit…

Disons que certains croquis préparatoires le sont beaucoup moins, mon cher ;)

Bises à toute la troupe!!!

Régis Klinkenberg a dit…

Rhaaa, magnifique!
Plaisir à faire... plaisir pour les yeux...

Moins chaste que Dame Geneviève ;-)
(Enconre merci pour la dédicace chez BDScope!)

Laurent SIEURAC a dit…

Hé hé, en effet elle est un poil moins chaste :)

Et c'est toujours un plaisir que d'aller en Belgique.
A bientôt pour la sortie du tome 2 de Vikings dont!