vendredi 25 juin 2010

Ex-libris des princes d'Arclan, part 2

J'avais réalisé pour la sortie du tome 3 des Princes d'Arclan (scénario de Jean-charles Gaudin!) 4 Ex-libris pour Marc Cataldo de la librairie l'Analphabète d'Avignon. Chacun représentant un des personnages principaux de la séries.
Ils avaient été regroupé dans une petite pochette , bref, le libraire avait réalisé quelque chose de fort sympathique.

Le tirage avait été de 100 exp plus mes exemplaires auteurs.


Comme vous pourrez le voir je m'étais amusé, avec plus ou moins de bonheur, à varier les technique chromatique pour au moins trois d'entre eux.

Lekard:



Sylène:


Olgo:

Le sans-nom:


Il avait été prévu un coffret un peu plus ambitieux lors de la sortie du tome 6 de la Geste des Chevaliers dragons et j'avais réalisé une dizaine d'illustrations aux encres acryliques dans ce sens.

malheureusement, la vie en a décidé autrement et Marc nous quittait quelques mois plus tard après un long combat...


Aucun commentaire: