mercredi 29 décembre 2010

Arelate tome 2: Test sépia

Vous prendrez bien un verre?
Aujourd'hui deux petits tests sépia pour voir un peu ce que cela pourrait donner sur des cases d'Arelate. Je suis d'ailleurs normalement en train de faire ça sur des pages complètes et j'ai autant hâte de voir ce que cela va bien pouvoir donner que je crains de me vautrer dans les grandes largeur...Bref, bientôt l'heure de vérité...
Paf, en plein dans le mille...
 A bientôt pour la suite...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ca rend super bien le sépia !!!
D'ailleurs, c'est pas cette technique que tu utilises pour tes dédicaces ?

Sébastien Pernet a dit…

Te vautrer, toi ?? Je te trouve bien modeste, ai confiance en tes talents. Moi j'ai confiance !

Laurent SIEURAC a dit…

Nul n'est à l'abri d'une grosse plantade:p

Bon là, le résultat sur les 6 pages est plutôt satisfaisant...:D

Anonyme a dit…

Ah oui Laurent, le sépia (comme "Servitude") serait génial pour Arelate. moins dur que le n&b, une ambiance plus douce, mystérieuse et avec des (tes) jeux de lumières !!!

moi je suis pour.

CF !