dimanche 8 mai 2011

The Mighty Wonder Woman part II

 

Aujourd'hui je complète un précédent post pour vous montrer la suite et ce qu'il y avait avant le dessin finalisé de la Mighty WonderWoman!

La suite, c'est donc la mise en couleur réalisée par Antoine Kompf que vous pouvez voir ci dessus. Pour ce qu'il y avait avant, tout simplement la recherche ainsi que le crayonné de la miss. A la base, je n'avais pas prévu de décors car il faut bien le reconnaitre, c'est quand même bien la misère à faire....

 

En Prime, la version d'Antoine avec uniquement la Miss avant  de s'attaquer au décors:

 Bon dimanche à tous!!!

11 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Je n'y connais toujours rien en comics, mais je sais reconnaître un beau dessin quand j'en vois un. Celui-ci est sublime. Et les décors, même si c'est ingrat à faire, sont impressionants. Quel belle réalisation. Et quel talent !

Unknown a dit…

Très belle mise en couleur !!!!

philippe08 a dit…

Je me range sans problème à l'avis de Sébastien : je n'accroche pas non plus aux comics, mais le dessin est tout simplement prodigieux ! Bravo au dessinateur et au coloriste !

Laurent SIEURAC a dit…

Merci à tous!!!

Anonyme a dit…

joli travail messieurs!
tinelfe

Fauve a dit…

Jolie travail et bien classe !

Unknown a dit…

je me suis éclaté surtout sur le nuage
dit ci ta une autre pin up

Zaïtchick a dit…

ça, c'est de la mise en couleurs.
Chapeau.

Unknown a dit…

merci

Laurent SIEURAC a dit…

Merci à tous pour vos commentaires, ca fait plaisir ;)

yaya a dit…

Beau travail je confirme!