mardi 7 juin 2011

X-men First Class

la pin-up du mois sur Buzz avait pour thème les X-men First Class pour bien coller à l'actualité cinématographique.

Alors de mon côté au lieu de refaire une simple réinterprétation des personnages originels ou alors monter une équipe en mélangeant les nouveaux et les anciens j'ai voulu vraiment créer l'équipe première, celle qui aurait été avant les x-men d'origine et finalement qui mieux que les x-men du futur qui sont revenus dans le passé afin d'empêcher celui-ci de se réaliser. Je pense notamment au mythique days of the futur past ou bien à l'age d'apocalyspe...ca a l'air compliqué comme cela, mais il y a pas mal de personnages dans l'univers des X-men qui viennent du futur et notamment des enfants Summer (Scott Sumlmer étant le nom de Cyclope, le leader et membre fondateur des X-men!)!


Du coup, j'ai fait une petit combo avec Rachel Summer, Nathan Summer (Aka Cable), Hope et enfin Nate Grey  (Aka X-MAN)!

Je n'ai pas eu le temps de l'encrer, une fois de plus, mais je tacherais de palier à cela une fois que j'aurais un peu soufflé et bien avancé sur le reste!!!

11 commentaires:

Unknown a dit…

jolie jolie quant j'aurais fait le test sur Erik... et que j'aurais finit le dragon je coloriserais bien ce dessin

Sébastien Pernet a dit…

Ce dessin est une merveille tout simplement.

Laurent SIEURAC a dit…

Merci à tous les deux!

Unknown a dit…

Ce dessin aurait fait une très belle affiche pour le film !

Laurent SIEURAC a dit…

Merci!

Je ne l'ai pas vu, comme d'ailleurs tous les dernier film de super héros depuis Iron Man 2 mais il parait qu'il est plutôt pas mal!

yaya a dit…

Joli!
Oui ça ferait une chouette affiche.

Laurent SIEURAC a dit…

Bon ben heureux qu'il vous plaise!

Je dois dire qu'en ce moment j'ai un peu de mal à faire autre chose que les pages d'Arelate. Bon enfin si j'ai fait d'autres choses, mais pour l'instant je vais m'abstenir d'en parler et du coup j'ai un poil pris du retard (quoique!) sur le planning que je me suis imposé.
Là, j'essaie vraiment d'avancer sur les pages c'est pourquoi j'ai du délaissé, une fois de plus, l'encrage de la pin-up du mois!!

Sébastien Pernet a dit…

Comme c'est pour la bonne cause, je pense que personne ne t'en voudras !

Laurent SIEURAC a dit…

J'espère ;)

Unknown a dit…

Tout à fait d'accord avec Sébastien.

Laurent SIEURAC a dit…

Danke!
Par contre vous verrez, j'ai quand même pris un peu de temps pour faire une jolie Batwoman! ;)