mercredi 11 janvier 2012

Batwoman part 73!

Finalement elle arrive bien plus tôt que prévu...j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop du coup si elle ne sera pas là pour vous souhaitez un bon WE. Dans tous les cas, faut pas rêver, demain ce n'est donc pas samedi et faudra aller taffer!!!

Enjoy it!


4 commentaires:

Unknown a dit…

Elle est en avance mais c'est très bien ça va aider pour finir la semaine. :) Et l'idée avec la bestiole est excellente.

yaya a dit…

Ah ben bravo, j'y ai cru moi :p
Merci pour ce coup de pouce bien venu pour terminer la semaine... Ma che bella!

tinelfe a dit…

que dire, comme d'hab, toujours aussi superbe.
je pense de + en + à te commander le tome 2 d'Arelate avec, en dédicace, Vitalis, habillé en batwoman ;)

Laurent SIEURAC a dit…

Hi hi hi!

Je crois que là, ça va rester de l'ordre du pur fantasme mon cher Tinelfe, mais l'idée ma bien fait rire pour le coup!!!