vendredi 23 mars 2012

Kilowog

Avant de partir en long WE du côté de Bruxelles pour un petit festival BDs&Comics, pour être dans le ton, voici un petit Kilowog, l'instructeur des Green Lantern jusqu'à il y a quelques mois!!

Pour ceux qui suivent un peu, j'ai déjà eu l'occasion de le croquer sur une autre pin-up comics en compagnie de ses coéquipiés du Green Lantern Corps ainsi que de Nova!

C'est vraiment un personnage tout sympa à dessiner mais il faudra la prochaine fois que je choisisse un point de vu qui nous le montre en entier, ça pourrait être plus sympa.

Bon WE à toutes et à tous!

8 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Bon festival et bon week-end !

yaya a dit…

bon weekend ;p

Unknown a dit…

Bon festoche chez nos amis belges !!!

Fauve a dit…

Ah la classe ! J'aime beaucoup ton dessin et du coup avec du retard mine de rien bon festival ^^"

Laurent SIEURAC a dit…

Merci à tous!

Ayé de retour bien fatigué, mais plutôt content des différentes rencontre que j'ai pu faire. Le vendredi soir était épique au restaurant ou j'ai du jongler entre l'espagnol et l'anglais pour converser avec Rafa Sandoval et Matteo Scalera!

Sébastien Pernet a dit…

Content pour toi si tu as passé un bon festival. Tu as voyagé par train, avion ou voiture pour ce bref aller/retour ?

Tiens, moi ce week-end j'ai fait la connaissance de Griffo, rien que ça, dans un tout petit festival près de chez moi. Il y avait une dizaine d'auteurs BD, dont Varanda qui nous a dédicacé le tome 1 de "la geste...". C'était le samedi après-midi, je crois qu'il devait y avoir moins de 100 visiteurs sur tout le salon. Autant te dire qu'on a eu du temps pour parler avec les auteurs. Et Griffo, franchement, très sympa, très accessible, pour un auteur de cette renommée... Varanda aussi est très sympa, mais qu'est-ce qu'il parle... presque autant qu'il fume... Je n'ai jamais vu un gars sortir aussi souvent pour fumer...

Laurent SIEURAC a dit…

L'avion c'est très bien et un poil plus rapide que le train pour le coup! ;)

Rhooo 100 visiteurs c'est clair que pour vous ça a du être top, un poil moins pour les auteurs et les organisateurs du coup. Je n'ai jamais rencontré Griffo mais en effet Alberto est vraiment quelqu'un de très gentil!!!

Sébastien Pernet a dit…

Tu m'étonnes que ce n'était pas top pour les auteurs... A part Griffo qui avait toujours une quinzaine de personnes dans sa file, Varanda n'a jamais eu plus de 3 personnes à la fois, Tito 1 ou 2, Chetville 2 ou 3, et les autres auteurs présents n'ont pas du faire 5 dédciaces de tout l'après-midi ! Vraiment top pour les fans, vraiment mortels pour les auteurs !