samedi 9 février 2013

Commission: Dragon chinois!

 
Une petit commission faite juste après avoir boucler la double page d'Arelate et qui trainait, à ma grande honte, depuis trop longtemps dans la liste de chose à faire. A la base la doléance était un simple dragon chinois et au final, après avoir bidouillé deux trois trucs, cela à donné ça et ma permis de découvrir de petites choses sur ces créatures.
 
Comme vous pouvez le voir, je me suis amusé à mélanger deux techniques différentes pour mon plus grand plaisir ainsi que celui du commanditaire et de la personne à qui il l'a offert!!!
 
Bon WE à toutes et à tous!

5 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Très sympa, et très original en terme de technique. Le mélange est réussi et donne un cachet assez unique à l'ensemble. Belle bête !

Zaïtchick a dit…

Magnifique.

yaya a dit…

Sacré travail, tu as du y passer du temps c'est certain!!!

Laurent SIEURAC a dit…

Merci à tous!
En fait, je trouve que je vais relativement vite avec les encres, même si par exemple le coup des écailles, ça prend en effet tout plein de temps!

Xmancyclops a dit…

Superbe !!!