jeudi 19 septembre 2013

Des bulles et des fouilles: Expo à la Vieille charité de Marseille


 Depuis vendredi dernier, l'expo des bulles et des fouilles se tient à la vieille charité de Marseille et ce jusqu'au 15 décembre 2013. Ce soir, le 19 Septembre 2013 aura lieu l'inauguration officielle de l'expo à partir de 18h30 et nous devrions conclure cette inauguration par une petite séance de dédicace plus ou moins improvisée.
 
Pour celles et ceux qui ne pourraient y être, il y aura une séance de rattrapage les 22&23 Novembre 2013 lors des journées du Patrimoine à Marseille


En prime, quelques petites photos que l'on m'a fait passé, histoire que je ne sois pas complètement surpris ce soir:






 
Hâte de voir un peu plus la scénographie de tout cela!
 
D'ailleurs, je tacherais également de vous montrer les quelques photos que j'ai reçu de l'expo qui se tient actuellement au musée de Périgueux et pour laquelle j'ai réalisé quelques petits dessins ;)


Aucun commentaire: