J'ai mis le storyboard des chroniques Elween sur pause depuis trois semaines et je me suis remis sérieusement au quatrième tome d'Arelate puisqu'il est en effet totalement storyboardé (ce sera un 48 pages!) et que les 10 premières planches sont déjà crayonnées.
Contrairement au storyboard je ne pose pas les aplats à cette étape et pour cette séquence sous la pluie j'ai également zappé l'ajout des gouttes d'eau et autre effet de pluie que je ferais directement à l'étape de l'encrage puis du sépia.
Comme d'habitude, je vais continuer tranquillement sur cette phase de crayonné jusqu'au moment au la lassitude se fera ressentir et je basculerais alors sur l'encrage/sépia histoire de me changer les idées, mais pour le moment, je m'amuse vraiment sur cette étape d'autant que l'architecture est plutôt réduite à sa portion congru tandis que le chaland Arles/Rhône 3 lui rempli l'espace!
Bonne fin de WE à toutes et à tous!
6 commentaires:
C'est toujours une excellente nouvelle de voir des nouvelles pages d'un prochain Arelate ! Ca commence bien, vivement la suite.
Merci Sébastien!
J'espère le boucler pour la fin de l'année tranquillement;)
Quel plaisir de voir Arelate reprendre la route et les débuts sont prometteurs
Bon courage
Merci!
Je crois que quoiqu'il arrive à la série, je la tiendrais encore un bon bout de temps à bout de bras!!
Très joli.
J'ai hâte de voir l'encrage :)
Bientôt! Bientôt!
Enregistrer un commentaire