jeudi 29 janvier 2015

Batwoman part 103, WIP 1 !


 J'étais parti pour faire une jolie Batwoman pour le blog et paf, une fois le décors fini, j'ai changé mon fusil d'épaule en habillant la miss. Je trouvais incongru de la montrer dans son plus simple appareil et j'avais surtout envie de rendre une ambiance SF "urban jungle " avec du coup un "costume" plus adapté à cette ambiance. Ci dessous le début de la mise en couleur :




J'aurais du la finir aujourd'hui mais un petit RDV avec le trésorier de l'asso qui va publié Arelate m'a tenu loin de ma table à dessin une bonne partie de l’après midi... la suite et fin demain donc !


4 commentaires:

yaya a dit…

Hello,

Pardonné pour ne pas avoir terminé puisque c'est pour la bonne cause! ;p
J'avoue que même si je regrette le déshabillé... hum... bave... ben il est vrai que vu le magnifique décors que tu as fait, lui donner une tenue est un plus.
Mais bon cela ne doit pas devenir une habitude non plus!!! :)

Laurent SIEURAC a dit…

Je peux pas promettre de ne plus l'habiller... je m'éclate tellement sur cette illu que je trouve dommage de ne pas développer plus cet univers!!

sbob38 a dit…

Je confirme donc mon idée de couverture

Laurent SIEURAC a dit…

On verra mais vu que j'ai pris un format bâtard ( un poil moins large qu'un A3) c'est pas gagné!