lundi 2 mai 2016

En route vers les souscripteurs !!!

 Je réalise que je n'ai pas montré ici ce qui est arrivé il y a quinze jours, même si j'ai montré que nous les avion numéroté et signé avec Alain. Bref si dessus deux  jolies demi-palette avec à l'intérieur :


 Le tome 5 d'arelate version labellisée ainsi que la version courante qui sera trouvable dés le 09 Juin dans toutes les bonnes libraires !  




Entre temps, nous avons reçu nos deux souscripteurs VIP pour la journée qui leur était consacré et apriori ça c'est super bien passé !


 Mais je n'ai pas fait que cela puisque depuis quinze jours, outre les 80 dédicaces faites, j'ai bouclé les quelques 250 colis avec par exp un petit pack magnet ci-dessous : 





 Ma compagne imprimant de son côté les étiquettes ...



 ....et assurant de manière très écologique la livraison au mondial relay !


Bref, vous l'aurez compris, le tirage spécial d'Arelate est en chemin vers les mains impatiente de nos souscripteurs !

Pour celles et ceux qui auraient manqué la souscription il faudra attendre le 09 Juin pour poser vos mains sur le graal à moins de venir me voir lors d'une de mes séances de dédicaces car je ne viendrai pas les mains vides !

Aucun commentaire: