lundi 29 janvier 2018

Les Prophéties Elween : Le Chant du Kharilion part 4


 Quatrième preview pour continuer à vous faire découvrir cette nouvelle version du tome 1 des Prophéties Elween. 

 Jusqu'à maintenant, les changements graphiques étaient relativement mineurs mais, à partir de la dernière page présentée aujourd'hui, j'ai vraiment changé pas mal des choses, afin de dynamiser un peu plus le récit soit en écourtant certaines séquences, soit au contraire en les développant !

Une très belle lecture à toutes et à tous et à bientôt pour la suite ! 
 





Je vous rappel également qu'il ne reste plus qu'une semaine pour franchir la barre des 100% et aller bien au delà !


4 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Le résultat est assez impressionnant quand on compare avec les pages de l'album d'origine. Quelle progression, et pourtant ce premier album était déjà d'un sacré niveau !

Laurent Sieurac a dit…

Merci Sébastien, tu es très indulgent je trouve pa rapport à ce premier tome original, mais ça fait plaisir à lire !

J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à le redessiner, changeant parfois très peu de choses (modifiant légèrement un cadrage et/ou un point de vu par exp) et parfois, comme la dernière planche montrée aujourd'hui quasiment tout.

La grosse différence, je trouve, se situe au niveau des décors avec une évolution de ceux-ci pour que l'on ai vraiment l'impression d'avancer avec les personnages. Pour le coup, ça a été le pied total !

Sébastien Pernet a dit…

Et le pied, pour nous lecteurs, c'est qu'on va enfin bientôt pouvoir découvrir l'intégralité de la série. 99% sur Ulule, allez, 100% dans la journée ?

Laurent Sieurac a dit…

100% atteind dans la journée en effet... On va croiser les doigts pour que ça monte encore un peu plus (120% serait très bien !)