vendredi 1 juin 2018

L'ami Patience -Guy de Maupassant

En attendant de réceptionner la version N&B des Prophéties Elween, j'ai pu réaliser l'adaptation d'une histoire courte de Guy de Maupassant pour un collectif les éditions VAROU à paraitre fin Août pour le festival d'Evreux.

  L'histoire comportera donc 5 pages et j'en ai profité pour changer un peu de style, allant vers quelque chose de plus caricatural sur les personnages. Plutôt très sympa à faire pour tout dire et à voir si j'explorerai plus avant cette piste graphique mais en tout cas, cela m'a permis de vraiment jouer avec les expression des personnages comme je ne l'avais pas fait avant :

A noter que c'est Gibie - qui a réalisé les couleurs du tome 4 des Prophéties- qui en réalisera les couleurs et j'ai vraiment hâte de voir le résultat !

A très vite pour la réception, mardi ou mercredi du tirage N&B des Prophéties et surtout RDV ce WE au festival de Landerneau 

 

Aucun commentaire: