mercredi 15 août 2018

Le dernier vol du dragon

Quelques petites photos du travail en cours sur le Dernier Vol du Dragon, l'album d'HF qui se passe dans le même univers que les Prophéties Elween  :
 L'album avance sereinement même si j'ai un peu perdu le compte des pages étant donné que je ne les encre pas forcément dans l'ordre....j'ai bien essayé mais je n'y arrive pas. Cela se fait au grès de mes envies mais globalement je ne dois plus être loin des 70 pages encrées.



C'est toujours un plaisir que de travailler au pinceau-aux pinceaux devrais-je dire plutôt- sur ce genre d'univers et cela avance finalement plutôt très bien. Je devrais revenir cependant au scénario du tome 7 d'Arelate, après les 5 mois d'attente de la relecture par Alain du synopsis, mais j'avoue que cette attente m'a largement refroidi et que les pages du Dernier vol du Dragon ne sont pas non plus très enthousiastes pour retourner dans leur tiroir.... Bref, nous verrons bien si l'envie et la motivation reviennent pour finaliser ce dernier cycle donc je tiens à préciser que j'ai d'ores et déjà écrit le synopsis du 8 et que le 9 est partiellement écrit lui aussi.

1 commentaire:

Sébastien Pernet a dit…

Oui oui, l'envie va revenir pour Arelate, je suis sûr que quand tu auras avancé un peu plus sur ce magnifique Dernier vol du dragon, tu sera content de revenir à Arelate. Ca fait toujours du bien de changer d'univers.