mardi 11 septembre 2018

Poulpe and pin-up

J'ai été sollicité dernièrement pour une petite commission à base de tentacules et de jolie demoiselle... Autant dire que le choix à été extrêmement difficile et que ma réponse c'est faite attendre au moins, pfff ! quelques secondes !

Un vrai plaisir que de jouer avec tout cela et de réaliser, qui plus est, la mise en couleur, même si ce passage là est toujours source de gros doutes.

Ci-dessous, la recherche : 


  Le crayonné :


 ...Et l'encrage à la plume :

Je profite que j'ai maintenant toute votre attention pour vous rappeler que j'ai lancé depuis quelques jours le financement participatif pour mon conte pour enfant intitulé : Le chevalier à la hache.


le marque page, ci-dessous, sera offert pour toute souscription :



Aucun commentaire: