mardi 13 novembre 2018

Green Goblin

Une petite com faite dans la semaine :
Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas dessiné celui-là alors que je me rappelle très bien l'avoir croquer à plusieurs reprise à l'époque où je lisais Stange et que j'avais découvert son itération suivante, le Super Bouffon sous le crayon de John ROMITA Junior et la plume de Roger STERN.
C'est donc avec un plaisir certain que je me suis lancé dans ce petit dessin.
Ci-dessous, la recherche très poussée (je savais dés le départ ce que je voulais !)

 J'ai ensuite rajouté un peu de noir afin de contraster un peu la chose et lui donner plus de profondeur:
Enfin le crayonné sur papier aquarelle afin de pouvoir augmenter encore la profondeur en faisant le décor au lavis :

Au final une commission en forme de madeleine de Proust pour moi !

Rien à voir, mais je devrais recevoir aujourd'hui les exemplaires du Chevalier à la Hache, hier j'ai reçu le premier de cordé et il est vraiment superbe :





Vous pouvez d'ores et déjà nous le commander, si ce n'est pas fait, pour l'avoir pour noël !!!

1 commentaire:

Ainge a dit…

Il est très beau ce green goblin Laurent