lundi 4 novembre 2019

Commandes de noël


Il reste encore quelques semaines pour fêter noël mais c'est toujours mieux de s'y prendre tôt et pourquoi pas en profiter pour offrir un album BD dédicacé ?

Nous vous proposons, 100Bulles et moi-même l'offre d'une petite dédicace (un portrait d'un perso comme je le fais en festival !) en plus toute commande d'un album. 


Vous pouvez donc télécharger également ce bon de commande version Word:


Ci-dessous quelques petits exemples sur divers albums :
 







Et donc les albums en question :





 
 

3 commentaires:

virgidenis@orange.fr a dit…

Bonjour,
Est ce toujours possible d'avoir des albums dédicacés?
Vous rdlerciant oar avance,
Cirdialement,

Laurent SIEURAC a dit…

Bonjour,

Même si noël est d'ores et déjà passé, ce sera avec plaisir ;)

Cordialement

virgidenis@orange.fr a dit…

Merci beaucoup,
Je vous ai rencontré à la FNAC AUBENAS et j'ai acheté le cycle 1 de ARELATE, je vais vous commander la suite.
Merci beaucoup,