jeudi 17 septembre 2020

Arelate T7 : On en voit la fin...

 Bonjour,

 J'ai enfin fini les la mise au sépia et un peu au lavis des 51 pages de ce tome 7 d'Arelate.

La première demi-dalle est donc finie mais il reste encore un peu de travail avant de pouvoir enfin souffler comme la réalisation de la couvertures et des diverses illustrations qui accompagneront la campagne de financement participatif que j'espère pouvoir lancer d'ici une quinzaine de jours.


 Mais d'ores et déjà c'est une grande satisfaction que d'avoir boucler tout cela et je reprends rapidement mon souffle avant de me lancer dans ce sprint final !!

 

Je profite de cette entrée pour vous rappeler que  Carmélia, le tome 6 de la série Arelate fait parti de la sélection "du vote du public" au festival de Lezoux dans la catégorie "documentaire"

Si le coeur vous en dit et que vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez aller soutenir l'album en suivant ce lien :

 http://bdlezoux.fr/prix/?fbclid=IwAR2dhJ8xOTWWWJp_toXyUh_xWnTL8ThgcjdeUz2Lsh9Od69DERIQ6JmT3Vc

Puis en cliquant sur l'onglet Catégorie "Documentaire" et peut-être en votant pour Carmila ;)

Merci d'avance donc !

 

Aucun commentaire: