jeudi 24 décembre 2020

Arelate T7 se précise et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !


 

 

Bonjour,

Noël approche et les cadeaux commencent à arriver.

Tout d'abord, ce que l'on appelle dans le jargon de l'édition "Les bonnes feuilles" ( les feuilles qui sont celles que vous retrouverez donc dans l'album à la seule différence qu'elles ne sont ni pliées ni massicotées.)

Je les ai reçu hier !






 

Ensuite les goodies. Que ce soit les ex-libris, le poster, les décapsuleurs ou les sous-bocks- qui ont trouvé le chemin de ma boite aux lettres hier-matin même- tout est là et c'est vraiment très  joli !


On se rapproche un peu pour mieux voir :





Enfin, hier matin, un coup de fil de l'imprimeur pour m'annoncer que finalement ce n'était plus le 28 décembre mais aujourd'hui 24 décembre que je recevrais normalement les ouvrages.... mais peut-être que si le livreur ne passait pas, je ne les aurais que lundi .

Bref, encore quelques heures et nous serons fixés !

J'en profite pour vous souhaitez d'excellentes fêtes de fin d'année et un joyeux noël !

Laurent

Aucun commentaire: