lundi 12 avril 2021

Storyboard du tome 8 d'Arelate

  Le tome 8 d'Arelate est en chantier depuis quelque temps maintenant et le storyboard est enfin fini.

Je l'avais attaqué pendant la courte période entre la fin du financement participatif du T7 et sa réception et depuis, je n'avais pas eu l'occasion de pouvoir m'y replonger sereinement ayant dû réaliser les quelque 600 dédicaces  liées au T7, les colis, leur envoi et leur suivi puis j'avais enchainé directement sur l'encrage des pages du T3 de  Spirit of Scotland (ça fera l'objet d'une prochaine entrée !)  avant d'intervenir pendant 2 semaines à l'école MOPA sur Arles. 

Outre la première planche ci-dessus, je vous montre ci-dessous les 4 suivantes sans trop de spoilers.


 

A priori, après un début d'année assez "éparpillé" je devrais pouvoir consacrer les prochains mois quasi exclusivement à ce nouvel opus, qui devrait donc, avancer plus sereinement !

Une très belle journée à toute et à tous 

 



 



Aucun commentaire: