lundi 7 juin 2021

Mes dédicaces à venir !

Bonjour,

 

 Une petite entrée pour vous donner quelques dates de festivals auxquels je participerai les semaines et les mois prochains... Et ça commence donc dés ce WE avec une séance toute la journée de dimanche sur le site antique de Glanum (Saint-Rémy-de-Provence )


Je profite pour vous rappeler que c'est à l'occasion de l'exposition des planches de BD d'Arelate T7 : Glanum que nous serons, Alain Genot et moi, présents ce dimanche à Glanum !

Pour celles et ceux qui ne pourraient pas me croiser en festival, je rappelle que tous mes albums sont disponibles sur la boutique des éditions 100Bulles et que tous les albums vous seront envoyés dédicacés (Portrait d'un des personnages) même si vous ne prenez pas l'option "dédicace élaborée" (Ou la c'est un perso en pied + décor+ sépia !)


1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut, c'est Jawade du 4e F de Luminy😉. Il y a un festival de BD à Chambery début octobre pour lequel je fais partie de l'organisation. Contacte moi !

Bises