vendredi 22 octobre 2021

Mise en couleur du T8 d'Arelate


 

  Bonjour,
 
La mise en couleur du T8 d'Arelate avance sereinement puisque près de 10 pages sont d'ores et déjà finies et même si aujourd'hui a été un jour sans, globalement je suis sur la bonne voie.
 
Ci-dessus, le projet de couverture en mode "work in progress" tout comme la page ci-dessous :

 
Ci-dessous, l'encrage de l'un des 4 ex-libris que je proposerai lors de la prochaine souscription (qui sera lancé fin novembre, une fois les couleurs finies et le nettoyage ainsi que le lettrage fait ou en cours de finition)


 Enfin, ce matin, le livreur est passé déposer 5 exemplaires d'une impression sur aluminium "dibond", format 50x70cm qui reprend la couverture ulule du tome 6 d'Arelate. Je devrais recevoir la semaine prochaine, 2 autres impressions (en 5 exp) au même format reprenant donc 2 autres illustrations d'Arelate.


J'en attendais beaucoup et je dois dire que je suis réellement conquis par la qualité de l'objet. 

Dés que les deux autres impressions seront là, outre sur quelques festivals, je les proposerais sur la boutique en ligne des Éditions 100Bulles où vous pouvez également retrouver tous nos albums.

Bon WE et à très vite !

 

Laurent

Aucun commentaire: