mardi 4 juin 2024

Valerius Proculus et Arelate T9 disponible sur notre boutique en ligne

 


 

 Un long silence suite au bouclage du financement participatif des tomes 9 d'Arelate : ROMA et de Valerius Proculus : Un enquête archéologique. Les deux albums, on d'abord dû se faire numéroter et signer, puis dédicacer- pour une bonne partie- par mes soins, comme vous pouvez le constater ci-dessous :

S'en est suivi la phase de colissage et d'envoi des albums à nos soutiens et à priori, l'écrasante majorité à d'ores et déjà reçu son ou ses albums, s'en ai donc presque fini pour notre partie (encore merci à ma compagne, Carmen pour l'aide sur cette étape de des envois !) et nous allons  pouvoir souffler un peu... même si, en parallèle de tout cela, je  continu ma tournée de promotion et sera les WE prochains :

 au festival du livre de Mennecy 

Festival du Polar du Barcares,

Samedi 22 juin à la librairie ArlesBD

Dimanche 23 au foyer de Clarensac 

29&30 juinà Sainte Enimie 

25 Juillet à Forcalquier

27&28 juillet : Journée Romaine de Loupian

11&12 août : Forum de la BD de Glanum

24&25 Août festival BD de Naucelle


 

J'en profite également pour vous signaler que mes deux nouveautés sont d'ores et déjà disponibles sur notre boutique en ligne où chaque album commandé vous arrive dédicacé (portrait) par mes soins :

https://100bulles.sumupstore.com/produits



Aucun commentaire: