mercredi 12 janvier 2011

Tales of the dragon guard : Into the Veil #3 (of 3)



 J'ai reçu pendant mes vacances un petit colis contenant mes exemplaires de la geste des Chevaliers Dragon version US!
Finalement, même si je ne dessinais jamais rien chez eux (j'entends par là un comics de Super-héros!)  j'aurais eu la satisfaction d'être au moins publié par Marvel!!
 


Du coup, pour fêter ça, j'ai exploré un peu mes archives et trouvé deux trois trucs sympa que j'avais fait en attendant le scénario de Ange. Lorsque j'ai attaqué ces recherches, je savais simplement que l'album se passerait en montagne, sous la neige. 

J'ai fait mumuse un peu avec les créatures du Veil:



Et j'ai tenter de trouver un costume adapter aux conditions des extrêmes:
du coup pas de seins visibles....



Ca se découvre et elles se tapent dessus...je sens que je commence à vous intéresser!!!

Hop, le début d'un sei...heu...dragon:D


J'en ai encore quelques uns à vous montrer, soyez patient, ça arrive ;)

15 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

La première image, avec la fille sur le cheval cernée par les créatures, aurait mérité un Ex-libris, ou au moins un encrage. Elle est très prometteuse.

Stephane HOB gallais a dit…

vraiment chouette tout ça

Laurent SIEURAC a dit…

EN effet Sébastien, elle le mériterais d'autant que je l'aime beaucoup ce dessin. Un jour, peut-être, si j'ai le temps...encore et toujours cette sacro-sainte excuse...

Zaïtchick a dit…

Si tu as le temps de faire un blog... (sifflote)

Laurent SIEURAC a dit…

Rhoooo le coup bas!!! :p

En même temps si je l'avais encré à la place de faire le blog...alors qui de la poule ou de l'oeuf?

Zaïtchick a dit…

On le saura quand tu l'auras encré.

Unknown a dit…

Je dirais même un sacré potentiel ce dessin.
Je savais pas que la série est édité par Marvel. C'est cool !

Laurent SIEURAC a dit…

Merci!

Yep, la série a Franchi l'atlantique il y a quelques mois maintenant, mais on la retrouve également outre Rhin depuis pas mal de temps maintenant et normalement dans pas longtemps aux pays-bas.
Ce n'est pas ce que ça rapporte (quoique les petits ruisseau...mais c'est clairement flatteur!

Bon j'envisagerai de la reprendre un de ses 4 celle-ci...peut-être au sépia tient ;)

Unknown a dit…

Oui au sépia ça rendrai bien aussi. Mais un bel encrage aussi;)

Laurent SIEURAC a dit…

mais heuuuu.....

Sylvain Guinebaud a dit…

Avoir le logo Marvel sur un alboum, ça le fait quand même!!

Laurent SIEURAC a dit…

Carrément, même!!!

Anonyme a dit…

La "classe" Laurent, Marvel et ton nom à côté !!!
Je vais m'en chopé un pour la collec !

CF

Laurent SIEURAC a dit…

Pas de soucis, un exemplaire t'attend bien au chaud à la maison, christian!!!

tinelfe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.