lundi 3 janvier 2011

Ex-Libris de la geste des chevaliers dragons part 5


Pour fêter cette nouvelle année qui commence, dévoilons aujourd'hui le reste de ce qui me sert de bannière depuis quelques semaines maintenant. Comme vous l'aviez remarquez, j'ai remplacé la couverture d'Arelate pour mettre à la place cette jolie frimousse, qui est en fait un ex-libris réalisé une fois de plus pour la très chaleureuse librairie Hobby Folie

En prime vous aurez ci-dessous le rought poussé:

Et la version crayonné très proche de la recherche:



Allez, je vous remet  la version finale pour le plaisir:


Personnellement je n'ai plus d'XL mais je gage qu'il doit leur en rester quelques uns à la vente.

Bonne journée et très bonne semaine!

8 commentaires:

Unknown a dit…

Cet XL est super dynamique et la couleur est vraiment réussie et pourtant je suis pas fan en général de la couleur lol.

Sébastien Pernet a dit…

Très sympas, les couleurs sont très douces, c'est beau. Mais je trouve un peu dommage que sur la version définitive tu ais enlevé les assayants du premier plan, du coup la position de la fille perd un peu de sa justification, elle a l'air moins cernée par ses adversaires et le fait qu'elle regarde vers nous est du coup un peu étrange.

Laurent SIEURAC a dit…

Justement, personnellement je trouvais que les amorce au dessous parasitaient un peu trop.

Sébastien Pernet a dit…

Comme le dit Gregorz Rosinski : "il n'y a que le dessinateur qui peut dire ce qui est le mieux pour une dessin et quand il est terminé". Je suppose donc que si tu as fais ce choix c'est que c'était mieux pour ton illustration. De toutes façons elle est très belle, preuve que tu as eu raison. Le ciel est aussi très réussi.

Unknown a dit…

Retour de vacances Laurent ? J'espere qu'elles se sont bien passées ?

Laurent SIEURAC a dit…

Très studieuse dans tout les cas, je vous montrerai cela bientôt ;)

Unknown a dit…

La vache, la compo déchire. Super efficace et dynamique, alors que le dessin est hyper soigné et précis, la grande classe.

Bonne année à toi, Laurent !

Laurent SIEURAC a dit…

Merci Ben, ça fait plaisir. Une excellente année à toi aussi!