jeudi 27 janvier 2011

Vikings Tome 2 dans les bacs!

Bon avec presque deux jours de retard, il est encore tout chaud et tout beau et surtout présent dans toute le librairies (...normalement!)!


Avec ce second opus nous clôturons l'histoire de Pierre LeBihan pendant la seconde guerre mondiale et sa traque du marteau de Thor.
 Bon ci-dessous, deux petites pages de cet opus en N&B. Vous découvrirez la version couleur dans l'album :p

Et pour se faire plaisir, les deux couvertures en vis a vis, histoire de donner le ton!
Parce que je suis gentil, une préview de cet album ici!

8 commentaires:

Zaïtchick a dit…

Merci pour la preview.
(Un peu inconscient le mec de rire au nez des SS)

yaya a dit…

Belle surprise que la preview. J'aime vraiment beaucoup, toujours plus adulte, on en redemande, j'ai hâte de me le procurer.

Laurent SIEURAC a dit…

Merci!

De mon côté, j'attends mes exemplaires pour pouvoir juger de la bête sur pieds:p
En effet Zaïtchick, il est un peu fou ou surtout inconscient et idéaliste!

Sébastien Pernet a dit…

Un seul mot : Youpi !!!

Unknown a dit…

Pareil que Sébastien ;)

Laurent SIEURAC a dit…

Je dirais youpi quand je les aurais :p

Erik A. a dit…

Laurent, j'aime beaucoup tes couvertures... chouette travail.

Laurent SIEURAC a dit…

Merci m'sieur!