lundi 30 mai 2011

Countdown to Batwoman part VI:Michpuru

Nouvelle semaine d'hommage à la miss encapée et aujourd'hui c'est Michpuru qui s'y colle!
 



Michel de son petit prénom avait déjà sévi puisqu'avec l'ami Tandhruill ils n'avaient fait l'honneur des premiers tributes to Batwoman. Il avait réalisé avec son compare l'adaptation de deux nouvelles de Robert Howard et j'en avait longement parlé sur un précédent post:

Comme vous pouvez le constater, ce coup-ci, la miss est largement moins vêtue que la fois précédente. Il faut dire que la premier tribute était en plein hiver aussi;)

Vous pouvez retrouver ses créations sur son DeviantArt : http://mitchpuru.deviantart.com/

Bonne semaine à toutes et à tous!

8 commentaires:

Unknown a dit…

je rêve ou tout ceux qui passe sur ce bblog savent dessiner

Laurent SIEURAC a dit…

Je sais pas, j'attends de voir la tienne ;)

Unknown a dit…

la mienne arrive en milieu de semaine j'ai encore deux planches d'aviation a faire et après je finit la miss pour l'instant elle à que des jambes et une tête

Stephane HOB gallais a dit…

bah de toute façon, tu peux pas t'inscrire sur ce blog si tu sais pas dessiner lol

En tout cas, il a fait un chouette taff Michpuru

Laurent SIEURAC a dit…

Antoine. J'en ai jusqu'à jeudi donc, jusqu'à jeudi soir c'est jouable!!!

Unknown a dit…

Si je suis l'exception car je ne sais pas dessiné lol.

yaya a dit…

Mois je ne sais qu’admirer vos œuvres!
Mais je suis d'accord ce blog fourmille de dessinateurs :)
Et puis vous faites exprès? cette miss a été conçue pour que je sois incapable de la regarder dans les yeux ou bien?

Anonyme a dit…

Merci à Laurent de nous avoir demandé de participer. Et oui je voulais surtout attirer l'attention sur ses ..cheveux ;)
MitchPuru