vendredi 14 septembre 2012

batwoman part 87!

Hop point trop en avance pour annoncer cette fin de semaine:



Une arrivée en fanfare donc pour vous annoncer le WE ou le soleil semble vouloir s'inviter un peu partout!

De mon côté je vous donne donc rendez-vous Samedi à partir de 15h30 sur le site-Musée de Vesunna à Périgueux pour une petite conférence suivi d'une séance de dédicace...du tome 1 en N&B Uniquement.
En effet, je n'aurais pas les tirages couleurs qui a cette heure était encore chez le relieur. J'aurais aimé vous donner de meilleures nouvelles concernant ses albums mais je n'en ai pas bien au contraire. A priori courant de la semaine prochaine je ferai un nouveau point les concernant!

Bon WE à toutes et à tous!!!

5 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Encore une fois le message concernant Arelate ecclipserait presque la joie de revoir la jolie Batmiss. D'ailleurs le "bien au contraire" me laisse perplexe, ça veut pas de bonne nouvelle mais des mauvaises, ou simplement aucune nouvelle ?

Bon week-end quand-même !

Laurent SIEURAC a dit…

Bin ça veut dire qu'il y a des niouses mais que tant que je n'aurais pas la chose en mains, je ne sais pas si elles sont bonne ou mauvaise:p

Stephane HOB gallais a dit…

j'aime son ..balancement ^^

tinelfe a dit…

un bon week end!!!!! et bien sûr, jolie miss ;)

Laurent SIEURAC a dit…

Merci à tous!