lundi 25 septembre 2017

Le chevalier à la hache : Mise en couleur !


Une fois n'est pas coutume, je ne vais presque pas parlé de moi mais de ma compagne, Carmen, qui est en train de réaliser, avec beaucoup de talent et encore plus de patience, la mise en couleur des quelques crayonnés que je vous avais montré il y a maintenant plus d'une année :


Elle réalise la mise en couleur, ou devrais-je plutôt dire, les peintures, à l'huile et prétendre que c'est long à faire est un doux euphémisme d'autant qu'elle fait cela sur le peu de temps libre qu'elle a.




 Ces illustrations sont la mise en image d'un conte pour enfants (et pour plus grands !) qui sera publié par 100Bulles lorsqu'il sera fini. Je me garderai bien de donner une date d'autant qu'il me semble devoir encore réaliser 2 ou 3 dessins.
En tout cas, j'avoue que je trouve le rendu vraiment superbe et je piaffe d'impatience de voir la quinzaine d'illu se parer d'aussi jolies couleurs !!
  



2 commentaires:

ARANDA a dit…

Je passe souvent par ici mais c'est vrai que je laisse peu de commentaire.

Là, Chapeau, Carmen! c'est la classe!!

Tes couleurs sont " douces et jolies", idéales pour un livre pour enfants.
Cela donne une impression de vieille peinture, de tapisserie avec un joli relief, dans le rendu.
Bref, on va pas se mentir, au départ, les dessins sont très très moyens ( hé hé hé!!) et toi, tu rends ça super beau....tout en étant en pantoufle!

;)

Laurent Sieurac a dit…

Je lui fais passer le message, ça va lui faire plaisir ;)
...et pis pour le reste,l'essentiel est d'être à l'aise dans ses bot...pantoufles :D