mardi 10 mars 2020

Arelate T7- Quelques infos !


Le tome 7 d'Arelate avance sereinement avec 42 pages crayonnées et les 16 premières planches qui sont donc en cours d'encrage !
J'ai encore 6 à 8 à crayonner en fonction du développement de plusieurs scènes que je souhaite un peu abonder et qui se passeront à Glanum.
 
J'ai mis de côté cet album pendant un gros mois afin de réaliser les 8 pages de BARBE NOIRE, une histoire courte scénarisé par Janfi DEMOLDER et qui sera publié courant juin dans un hors-série de la revue CASIER(S).

J'y reviendrai prochainement lorsque j'aurais la date exacte de la sortie de la revue.

Je vais encore délaisser ce tome 7 pour assurer des cours à l'école MoPA pendant une bonne partie du mois de mars mais apriori, après cela, plus rien ne viendra troubler ma quiétude à ma table à dessin et j'espère donc finaliser ce tome 7 d'ici fin juillet. 

A très vite donc !


Aucun commentaire: