mardi 31 mars 2020

Spirit of Moëbius


Je profite du confinement et des WE où je ne suis pas en dédicace pour avancer sur mes planches, comme d'habitude, mais aussi pour produire, chaque dimanche, une petite illustration sur une chute de papier  de 71x16 cm.

Bref, il parait que la pandémie aurait pour origine soit le Pangolin soit -et c'est plus probable- la chauve souris... du coup, il faut bien partir en chasse...ou pas !
 

J'ai une petite dizaine de chutes de papier donc il faudrait dans l'idéal que j'arrive à boucler tout cela en 10 panoramique et surtout  faire durer le confinement autant de temps.... Je sens déjà certaines et certains ne pas être d'accord avec ce dernier point :D


Portez vous tous bien et à dimanche pour la suite !

Laurent

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa ces panoramiques !!

Laurent V

Laurent SIEURAC a dit…

Merci Laurent ;)

Sympa à faire même si à la base je devais pas les bosser autant :p