vendredi 7 août 2020

Arelate T7 : Glanum - Quelques nouvelles

 Bonjour à toutes et à tous,


Presque deux mois sans parler de l'avancer de ce nouvel opus alors qu'il y a tant de chose à en dire. 

 Tout d'abord, je n'ai pas chômé puisque j'ai pris quelques semaines de vacances :

 J'ai ensuite enchainé avec une longue séance de dédicace à la presse de Laissac suivie dans la foulée de ma participation aux journées Romaine de la Graufesenque à Millau pendant 5 jours :

(Le musée de Montrozier avait mis à disposition ses Roll-up fait à l'occasion de notre expo en ces murs l'année dernière !)

 Mais avant cela, j'avais bouclé les 51 pages Noir&Blanc de ce nouvel opus ainsi qu'une partie des illustrations qui serviront d'ex-libris mais aussi de couverture :

Enfin, depuis mon retour de vacances, au lieu de finir les 2 ou trois illustrations encore en cours de réalisation j'ai attaqué la mise en couleur des pages et d'ici ce soir les 16 premières seront finies, peut-être même la 17 soit 1/3 de l'album :


Comme vous pouvez le voir cela avance plutôt très bien et je ne désespère pas de voir l'album bouclé d'ici la mi-octobre au plus tard. Par contre la situation sanitaire et les annulations en cascade des festivals -notre principale source de revenue - nous empêche d'avoir une vision sur la date de sortie de l'album mais que cela ne nous empêche pas de nous retrouver, les 29&30 Août pour la seconde édition du festival de Naucelle !

 

Aucun commentaire: