mardi 2 juin 2020

Arelate T7 : Glanum

Un petit WIP d'une des deux double-pages que nous découvrirons dans le tome 7 d'Arelate.




Je devrais finir, sous 15 jours, l'intégralité des 50 pages N&B du tome 7 d'Arelate.
Ouf ! J'entrevois donc sereinement la fin de cette étape là et j'enchainerai ensuite sur la mise au sépia et au lavis de ces planches.

Cet album sera donc un peu plus long que la normale et j'ai mis a profit ce rab de planche pour développer plus en avant le passage de Vitalis à Glanum. Non, non ! Il ne va pas y faire du tourisme, bien au contraire et ce n'est que l'un des voyages que va effectuer Vitalis sur ce troisième et dernier cycle de la série.
 
Nous devrions vous proposer, comme habituellement, un financement participatif en fin d'année pour une publication fin du premier trimestre 2021.

2 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Que de bonnes nouvelles dans ce post ! Vivement 2021 alors !!

Laurent SIEURAC a dit…

N'est-ce pas ?

Merci pour l'enthousiasme ;)
Mais bon j'ai encore pas mal de travail à faire avant d'arriver au bouclage final ;)