mardi 13 décembre 2011

Arelate

Une petite page du tome 2 pour fêter la fin de la mise au sépia du tome 1, hier!


Je devrais finir demain la double page du tome 2 que je vous avais montré il y a quelque temps et ainsi boucler officieusement ce second opus. Officieusement puisque officiellement il me reste les quelques corrections concernant le chaland Arles/Rhône3. Grosso modo, j'aurais l'équivalent de 2 ou 3 pages à refaire mais j'espère arriver à les boucler au plus tard d'ici une petite semaine.

Au final, même si j'ai l'impression de ramer, ça avance néanmoins plutôt bien puisqu'il ne restera plus que les textes à revoir afin de faire le lettrage.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Ca ce précise c'est cool. :)
Superbe planche et mise en couleur. Vraiment pressé de voir la "bête" finie.

yaya a dit…

Je ne m'en lasserai jamais!
On sent que tu y prend plaisir, ça se voit!

tinelfe a dit…

Bravo, grande hâte de l'avoir entre les mains!!!

Laurent SIEURAC a dit…

Merci à tous!

Pour la sortie papier, ça va prendre encore quelques mois,merci d'être aussi patient et enthousiastes d'ailleurs.

Je ne vous cacherai pas que c'est la partie la moins claire pour le moment mais, sans trop m'avancer, je pense que les deux tomes seront sortie d'ici fin Avril.

Fauve a dit…

C'est cool ^^
Et bon courage pour la fin en tout cas ;)